Qu’est ce que l’entrainement EMS ?

L' EMS ou Stimulation Musculaire Électrique est un entrainement qui sollicite les muscles par le biais d’impulsions électriques à basses fréquences.

Le Miha Bodytec utilise des impulsions basses fréquences indolores de façon à ce que vos muscles s’y opposent de façon dynamique, l’entrainement miha bodytec dit EMS multiplie par 18 les résultats que vous obtiendriez avec des poids et haltères classiques. Vous êtes obligés d’effectuer des mouvements dynamiques pour contrer les contractions musculaires impulsées par le Miha Bodytec et indiquées par votre coach qui vous attend dans les studios miha bodytec paris 12, miha bodytec Paris 9 et miha bodytec Paris 17.

Qu’est ce que le MIHA BODYTEC ?

Cette technologie est incomparable avec les patchs à placer sur votre corps que vous pourriez connaitre allongé sur votre canapé !

Miha Bodytec représente l’évolution la plus récente du principe d’électro-stimulation musculaire utilisée déjà depuis des décennies par la médecine et les sportifs de haut niveau, son principe actuel sous la forme MIHA BODYTEC a été mis au point par des chercheurs allemands.

Une multitude d’études scientifiques prouvent la grande efficacité de l'entrainement EMS avec Le MIHA BODYTEC. Tous les muscles du corps sont simultanément stimulés à presque 100%. Cette technique permet de muscler et de perdre du poids.

Comment ça fonctionne ?

- La particularité du Miha Bodytec réside dans le fait de se tonifier sans engager fortement ses articulations et de perdre des centimètres.

Miha Bodytec peut être utilisé pour des objectifs sportifs, thérapeutiques et esthétiques, c’est le propre de l’entrainement EMS.

Vous enfilez un gilet humidifié, des bandes pour les fessiers, les bras et les cuisses. Le Gilet et les bandes sont reliés à des électrodes basse fréquences vers un câble allant sur l’appareil doté d’un écran. Sur cet écran, vous découvrez un avatar qui vous montre les exercices sous le contrôle et les conseils d’un coach.

Le coach règle l’intensité et vous dirige sur les mouvements à effectuer, le coach fait évoluer les séances de Miha BodyTec en fonction de vos progrès et de l’objectif minceur ou prise de masse que le client souhaite.

LA PARTICULARITÉ DU MIHA BODYTEC RÉSIDE DANS LE FAIT DE SE TONIFIER SANS ENGAGER FORTEMENT SES ARTICULATIONS. Miha Bodytec peut être utilisé pour des objectifs sportifs, thérapeutiques et esthétiques, comme la diminution de la cellulite et la perte centimétrique. C’est un outil indéniable pour le chemin de la minceur.

Résultats attendus

La technique novatrice du Miha Bodytec permet d’atteindre une multitude d’objectifs :

  • DIMINUTION DU MAL DE DOS;
  • MUSCULATION RAPIDE;
  • Diminuer la cellulite,
  • Affiner la silhouette (perte de la masse graisseuse),
  • Renforcement du périnée, surtout après une grossesse;
  • Augmenter le métabolisme de base pour la perte de poids, si vous suivez un régime alimentaire celui-ci sera plus efficace;
  • RÉÉDUCATION EFFICACE,
  • Aider au maintient des groupes musculaires essentiel à la mobilité pour les personnes âgées;
  • Améliorer ses résultats sportifs,
  • Augmente la force, l’endurance et l' explosivité.

Aujourd'hui les kinésithérapeutes et ostéopathes vous inciterons à rester actif en douceur pour votre dos. Par exemple, il sera souvent conseillé de pratiquer des exercices de renforcement musculaire comme le gainage, des étirements, ou encore la natation, le vélo ou la marche, et, bien sûr, la nouvelle technique EMS : le Miha BodyTec.

Cependant, lors des exercices traditionnels, ce sont seulement les muscles superficiels qui seront travaillés. Or, une séance de 20 minutes de miha bodytec active aussi les muscles autochtones du dos (muscles profonds) qui donnent à la colonne vertébrale sa stabilité. C'est en augmentant la stabilité du dos que l'on diminue les déséquilibres musculaires et donc les tensions exercées au niveau des zones enflammées.

L'étude de W.U. Boeckh-Behrens, N. Grützmacher et J. Sebelefsky à l'Université de Bayreuth avait pour but de préciser les effets d'un entraînement EMS sur les douleurs dorsales. Constat : 88,6 % des sujets ont bénéficié d'une réduction de douleurs dorsales.

Nous avons pu affirmer que cette méthode permet de prévenir les maux de dos mais aussi d'éviter des douleurs chroniques (but thérapeutique). Venez découvrir les studios Miha Bodytec paris 12, Miha Bodytec paris 9, Miha Bodytec paris 17.

Les 5 raisons de choisir l'entrainement EMS
  1. Je n’aime pas me fondre à la foule des clubs de gym et je déteste ne pas avoir de coach miha bodytec pour me guider et me corriger.
  2. Je travaille mon corps entier en simultané, 8 groupes musculaires de façon intense en ciblant les groupes musculaires agonistes et antagonistes : abdos, fessiers, lombaires, dorsaux, bras (biceps, triceps) cuisses (quadriceps, ischio).
  3. Je ne peux pas tricher sur mon objectif grâce aux contractions musculaires EMS (contractions obligatoires, produites par les électrodes de l’appareil miha bodytec).
  4. L’EMS miha bodytec s’adresse à tous: hommes, femmes, jeunes, séniors, débutants, sportifs et s’adapte à tous les niveaux : vous pouvez travailler en « statique » (fentes, squats, planches etc) ou en dynamique avec l’utilisation d’accessoires en suivant des programmes évolutifs.
  5. Je gagne du temps : La séance ne dure que 20 minutes et correspond à une séance classique en salle de 4 heures en travaillant ses séries de façon traditionnelle (sur la base de 3 séries de 10 répétitions sur 8 zones musculaires en rajoutant les temps de repos) soit 240 mouvements.
  6. Choisissez votre studio et réservez votre séance gratuite : Miha Bodytec Paris 12; Miha Bodytec Paris 9; Miha Bodytec Paris 17